• Supernatural •

• Hunter's City •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les possédés [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Du Jeu

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Les possédés [2/2]   Ven 10 Aoû - 16:17

Avatar de autempsde-versailles.actifforum.com

Ce qui sont libres sont normales
Ce qui sont pris sont en rouge
Ce qui sont réservés sont en vert


Les Possédés

Meg Masters
( Nicki Lynn Aycox
photo a venir

Age : 28 ans
Histoire : Meg Masters est née dans le New Jersey, un coin pas vraiment tranquille. Ses parents l'enferment toute la journée à la maison et lui intiment d'exécuter les tâches ménagèrent sans broncher. Elle ne va pas à l'école, ou très peu. Elle n'en est pas moins intelligente car durant ses rares temps libres, elle sort de chez elle et s'instruit dans les musées ou à la librairie qui fait le coin de la rue. Quelques amis par-ci par-là, notamment les voisins, qui la soutiennent de sourires et de bonnes paroles. Meg acquiert très vite un mauvais caractère et se rebelle un peu plus chaque jour contre ses parents tyranniques. Finalement, un beau jour, à ses 16 ans, sur le conseil d'un garçon dont elle est amoureuse, elle s'échappe pour revenir trois jours plus tard, complètement affamée et sale. Ses parents l'enferment dans sa chambre pendant trois jours supplémentaires et avec ça, lui font faire et refaire le ménage sans arrêt. Cela dure deux ans. Et elle finit par repartir, pour de bon cette fois-ci. Elle se trouve un travail de serveuse dans un snack, puis prend le large et part pour Chicago où elle s'essaie à la musique dans un petit groupe de rock très peu connu. Elle est très proche de sa nouvelle famille, c'est à dire le batteur, le guittariste, le chanteur et le DJ. Elle même joue de la basse.
Mais quelques années plus tard, un soir, alors qu'ils donnaient justement le concert qui allait les rendre célèbre, une ombre dans la salle se glisse et parvient jusqu'à Meg, prend posséssion d'elle. Tout devient noir pour cette dernière et elle perd tout contrôle. Après le spectacle elle tue tout les membres de son groupe et disparaît de Chicago en faisant du stop. Elle est chargée d'une nouvelle mission : Retrouver les frères Winchester et les empêcher d'approcher son père, le démon responsable de la mort de Mary Winchester. Elle atterrit donc a Jericho où elle ne tarde pas à s'installer.

Liens :
Elle veut retrouvée les frère winchester


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Carlson
Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Les possédés [2/2]   Dim 26 Aoû - 22:19

Harry Stewart
( Justin Timerlake


Age : 29 ans
Histoire : Alors qu’ils passaient près de l’église du quartier, Harry leva brusquement la tête. Il entendait une voix. Et ce fut ensuite au tour de ses amis de l’entendre. Comme si quelqu’un récitait une prière. Harry se demandait s’ils n’hallucinaient pas, car l’église en question était abandonnée depuis deux ou trois ans (pour cause de voix étrange dans le sous-sol selon le prêtre). Harry n’a jamais cru aux fantômes, esprit et tout ce qui va avec. Comme tout les jeunes hommes de son âge, ils entrèrent donc dans cette église où personne n’était entré depuis des années. Il était intrigué, et était sûr et certain qu’il ne délirait pas. Selon ses amis, la voix venait du sous-sol. Le plus téméraire d’entre eux du nom de Nick entraîna les deux autres sous peine de leur donner une réputation de cocu (ce que le deuxième ami de Harry, Peter voulait éviter à tout prix. Harry s’en moquait complètement, puisqu’il déménageait). Les trois jeunes hommes arrivèrent donc au sous-sol, où la voix se fit de plus en plus ressentir. Alors que Nick ouvra la porte, Harry à trois ou quatre pas derrière et Peter juste derrière son dos, ce fut le silence total. D’un côté, Harry était plutôt soulagé, car la peur l’avait presque envahi. Nick se moqua bien de ses amis en les traitant de froussard, puis, ils s’en allèrent. Ensuite. Ce fut le choc. Le choc total. Un bruit assourdissant. Comme un cri perçant de cochon femme qu’on égorge. Nick et Peter qui était devant se couchèrent sur le sol, recroquevillé, et les deux mains sur leurs oreilles. Ils n’avaient pas vu qu’Harry ne les avait pas suivi. Il était resté en arrière, voulait vraiment vérifier que le sous-sol était vide. C’était faux. Aucune trace humaine, certes. Mais démoniaque, si. Et cet être en question avait pris possession de Harry, le rendant KO pendant toute une nuit.
Liens :
Harry vit avec ses parents, il a aussi un frère : jack


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.niceboard.net
 
Les possédés [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT à qui ? (Qui possède les chaînes de la TNT française)
» [Vente] Figurines que je possède à la vente
» Un Chat Possédé du Démon
» Je posséde deux ailes
» Quels sont les objectifs à posséder dans sa sacoche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Supernatural • :: S U P E R N A T U R A L :: Postes Vacants-
Sauter vers: