• Supernatural •

• Hunter's City •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

MessageSujet: Arriver...   Mar 11 Sep - 17:36

Dean marchait dans la ruelle de la petite ville ou il venait d'arriver... il voulait voir si il ne tomberais pas sur un démon!

*Une bonne chasse me ferais du bien!*

Il marchait dans la noirceur de la ruelle... aucun bruit ne provenait de cet endroit.. peut-être une bonne chasse en perspective, ou bien simplement que personne n'était comme lui... De toute facon il y avait surement que lui pour se promener en pleine nuit noire en pleins milieu d'une ruelle dans une ville qu'il ne connais même pas en plus!

Il entendit soudain un petit bruit venir d'un peu plus loin...

*Enfin un peu d'action!*

Il avanca arme a la porter de sa main, vers le bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Admin

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 15 Sep - 15:00

Brooke venais de sortir de chez elle . Il étais assez tard dans les environs de 23 heures mais ce n'étais pas l'heure qui préoccupé la jeune fille . Elle n'arriver pas a dormir depuis quelques temps . La raison lui échapper tout le temps . Elle rester des heures entières dans son lit , recroqueviller en essayant de penser a autre chose qu'a la mort de ses parents . Oui ils étaient morts , mais pourquoi devant-elle ? Et pourquoi elle voulais absolument savoir ce qui avais tué ses parents . Elle n'avais pas vraiment d'idée sur ce sujet mais quoi qu'il arrive elle savais qu'elle devais la tuée . N'arrivant toujours pas a dormi elle décida d'aller prendre l'air du côté de la plage , endroit calme pour tout remettre en point . Elle sortis donc en fermant a porte de son appartement pour se diriger vers une ruelle qui ne donner aucun bon pressentiments mais c'était le chemin le plus court pour aller a la plage . Elle marcher les mains dans les poches de son jean de couleur foncé toujours d'un air autant pensif mais elle sortis de son " rêve" quand elle entendit a son tour un bruit que seul une créature aurais pue faire . Elle sortis son pistolet de sa poche pour le serrer entre ses deux fines mains et le pointé droit devant en avançait lentement . Elle arriva a la fin de la ruelle qu'elle avais emprunter pour en prendre une autre . Elle tourna brusquement et se trouva face a un jeune homme armé lui aussi , elle avais toujours son pistolet en main pointé sur le jeune homme .

- Ow désolé !

Elle fit un léger sourire au jeune homme pour baisser son arme et la ranger dans sa poche quelque peu gênée de cette situation , elle n'aurais pas voulu qu'on la vois avec un pistolet en main surtout qu'elle étais chasseuse maintenant .

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 15 Sep - 18:24

Lorsqu'il arriva a un tournant de la ruelle, une jeune fille tourna le coin et tomba face a face avec lui, armer d'un pistolet! Il la regarda et lorsqu'elle s'excusa et serra son arme il fit de même. Il rangea son arme dans son manteau. Il regarda la jeune femme a la lueur de la seule petite lumière qui avait dans la ruelle. Il savait qu'il était tard... alors pourquoi était-elle dans cette ruelle... en plein milieu de la nuit?!

Que faites vous dans une ruelle a une heure aussi tardive?! Sa pourrait être dangeureux!

Il se mit a la regarder... elle était jolie cette petite brunette! Il lui sourit. Mais bon il devait y avoir une raison si elle emportait une arme avec elle! Pourquoi se promenait t'elle avec une arme?! Pourquoi se promenait-elle le soir dans une ruelle tout cours!
Brooke Carlson
Admin

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 15 Sep - 19:34

Brooke le regarda ranger son pistolet dans son manteau a son tour mais elle n'étais pas vraiment soulagée d'être tomber sur lui . Tout d'abord la chose qui avais fais ce bruit inhumain n'étais pas ce jeune homme alors qui ? Ensuite il aller sûrement lui faire un "interrogatoire" sur le pourquoi de sa sortis si tardive , bref il n'aller pas la laisser tranquille de suite . Cette hypothèse fut confirmée qaund il commença a lui demander la raison de sa venue ici aussi tard . Brooke ne dit rien pendant un moment elle n'étais pas du genre a déballer sa vie en 5 minutes face a un inconnu mais il avais l'air de chercher quelque chose lui aussi . Peut être étais-ce la même raison qu'elle ? Ou alors elle se faisait des idées et lui aussi n'arriver pas a dormir . Un lourd silence se posa entre les deux jeunes gens et brooke décida de le briser en lui répondant :

- Je n'arriver pas a dormir et puis je sais me défendre en cas de danger ... et vous ?

Brooke releva sa tête vers le jeune homme . Il avais de magnifique yeux marron qui brillaient a la lueur d'une seule lampe , une qui étais encore en bonne états parmi les autres , presque éteintes . Un large sourire s'afficha sur les lèvres rosés de la jolie brune .

MessageSujet: Re: Arriver...   Sam 15 Sep - 19:50

Il fut, il en sait comment, gêner du silence qui rêgnait durant quelques temps entre les deux jeunes gens. Il avait le gout de la draguer comme toute les autres filles qu'il rencontrait, mais il ne trouvait pas quoi dire... Surement a cause de la nuit déja assez avancer... ou son sourire et ses yeux hypnotiseur!

Je ne crois pas que vous pourriez vous défendre contre tout se qui peut se promenez dans ses ruelles le soir...

Lorsqu'elle lui demanda pour lui, il fallait qu'il trouve quelque chose et vite si il ne voulais pas sortir qu'il était chasseur depuis sa plus tendre enfance!

Je me promène, je viens juste d'arriver dans la ville alors je fait connaissance avec les lieux! Et je peu me défandre seul ne vous inquiètez pas!

Il fit un grand sourire et la regarda dans les yeux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver...   

Arriver...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1