• Supernatural •

• Hunter's City •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sam Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

MessageSujet: Sam Winchester   Mer 12 Sep - 21:36

Votre Personnage

Nom : Winchester
Prénom : Samuel
Surnom: Sam, Sammy (même si ca lui plait pas!)
Date et lieu de naissance : Né le 2 Mai 1984 aux Kansas
Groupe : Chasseur

Histoire : [ Minimum 15 lignes ] Sam est né dans une famille des plus banale avec son frère: Dean, sa mère: Mary et son père: John, ils vivaient heureux tous ensemble jusqu'au jour des 6mois de Sam, au soir, sa mère fut assassiné juste au dessus de son berceau par un démon puissant qui detruisa sa famille... 22ans plus tard, Dean et Sam avait passer ses dernières années à apprendre à chasser les démons, une education dans le genre armée pour un unique but, tuer le démon qui avait, il y a 22ans de cela, tuer leur mère... Leur père leur apprennait tout ce qu'il faut pour un jour tuer cette bête mais Sam ne le vit pas du même oeil et décida de quitter leur famille après une grande dispute avec son père pour aller vivre une vie "normale", il fit des études de droit et tout allait pour le mieux enfin c'est ce qu'il croyait. Un jour, alors qu'il dormait au près de sa copine, il fut déranger en pleine nuit par son chèr frérot qui lui annonca que leur père avait disparu...
Il l'aida une fois pour tuer une "dame blanche" mais ne changea pas d'avis sur le fait qu'il ne voulait que une vie normale avec sa petite amie et tout le tralala... Mais lorsqu'il entra chez lui, pour son plus grand malheur, il trouva Jessica au plafond, elle mourut de la même facon que Mary... Après cette evenement, il decida de resuivre les traces de son pere a la recherche du démon qui a assassiné sa mère suivi de sa copine...]

Caractère (qualités/défauts) : [ Minimum 6 lignes ] Sam est un jeune homme courageux, gentil mais ce n'est pas pour atant qu'il se laisse marcher sur les pieds... Lorsqu'il s'enerve il a à peu près le même caractère que son père... Il est très intelligent quelque fois on dirait un encyclopédie comme le lui répète souvent son frère... Il est très sensible, ce qui peut être une qualité mais aussi un défaut...Pour lui, il est maudit depuis la mort de sa petite copine, il pense que toute les personnes qu'ils aiment risque de se faire agresser ou pire...

Liens ( de votre personnage ):Dean, son frère, John, son père, il est amie avec Brooke, et a des sentiments pour Alana mais il ne le montre pas de peur qu'il ne lui arrive quelques choses à cause de lui...

Gout ( aime / aime pas ): [i]Sam adore les bonbons, c'est son petit défaut gourmant mais grace à "son travail" il garde la ligne! Il n'aime pas vraiment la chasse mais le fait pour se venger... Il n'est pas vraiment dragueur mais ce n'est pas pour autant qu'il reste indifferent devant une jolie fille comme Alana...

Description physique : [i] Sam est super canon (ah non ca c'est ma description Razz) Il a les cheveux bruns pas très long, ni trop court, il a les yeux verts magnifiques, il mesure 1m93 ce qui est... très grand! Il est très craquant mais, à l'inverse de son frère, ne cherche pas à séduire les femmes de son physique, avec son sourire et ses fossettes d'ange il en devient presque, non pas presque, Sam Winchester est parfait!

Style vestimentaire : Sam s'habit plutôt de façon plus ado', avec un Jean de bas marque, un t-shirt, généralement, puis un gilet, il s'habille avec ce qu'il peut s'habiller en fait, n'etant pas aux as il n'achète pas de grande marques où l'on paye 200$ pour un jean... Mais même comme ça, ce n'est pas les yeux féminins qui ne se retournent pas à son passage Rolling Eyes ...

Personnalité sur l'avatar : Jared Padalecki

Vous

Prénom : Jessica
Où avez-vous trouver le forum ? [i]Pub de mon chèr frangin

Combien de fois par semaine viendrez vous sur le forum ? [ /7] [i] Hum... 3/7 mais seulement lors des jours ou je n'ai pas cours, c'est a dire le mercredi après midi, le samedi après midi et le dimanche, pendant les vacances ce sera 7/7
Autres [i]Jared est trop beau!!!!!!!!!!!! Bon jdis rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Mer 12 Sep - 22:04

Bienvenu Mon petit frère!^^
SAMMY! Je suis tellement contetn mdr!
Brooke Carlson
Admin

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Jeu 13 Sep - 20:21

Biienvenue ! Ha la la jared <3
J'avais le choix entre jensen et jared maiis bOn jensen c'est mon ... Chewie ! =D Alors jared étais pour alana xD
J'aiime beaucoup ta présentation et les lignes ont l'air complétes comme dans le modele !
Alors je te souhaite un agréable moment sur ce forum et surtout faites de la pub ^^
Ps : Sujet obligatoire avec moi xD

VALIDE

MessageSujet: Re: Sam Winchester   Jeu 13 Sep - 20:46

Biiienvenuue Sam <3 , alala , il est troop beau ( tout comme Jensen ) ^^
Passe un bon moment avec nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Winchester   

Sam Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1