• Supernatural •

• Hunter's City •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se promène [ PV : Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Parker

MessageSujet: Se promène [ PV : Sam ]   Sam 15 Sep - 14:40

Alana s'était lever à 10h30 aujourd'hui , l'une des rares fois ou elle peut dormir longtemps . Elle n'avait pas d'enquétes aujourd'hui alors elle avait pris son temps , elle s'était préparer puis elle avait un peu regarder la télé , chose qu'elle fait assez rarement à cause des chasses , mais elle n'a pas regarder très longtemps vu qu'il y avait des programmes pas interressant selon elle . Elle avait aussi ranger un peu son appartement qui n'était pas très sale mais elle avait rammasser ses livres qui trainer un peu partout . Il était 14h30 quand elle eu l'envie d'aller se promener , elle sorti donc de chez elle en prennat avec elle son sac avec dedans son téléphone , son porte monnaie , ainsi qu'une arme , on ne sait jamais ce qui peut se trouver dehors . Elle sorta donc de chez elle et elle marcha jusqu'au parc . Il y avait un beau soleil dehors , un temps magnifique pour se promener
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Se promène [ PV : Sam ]   Sam 15 Sep - 14:45

J'etais dans le parc près du parc en train de me promener, pour une fois que je pouvais être tranquil... Je marchais toujours plonger dans mes pensées lorsque j'aperçus Alana, je la regardais un instant

* Je vais la voir?? Oui, mais je reste normal... Moi?? J'ai des sentiments pour Alana?? Non non............ en fait si...Mais je ne veux pas lui faire du mal...*

Dans un soupire, je m'approchais d'elle sourire aux lèvres l'air de rien...
Alana Parker

MessageSujet: Re: Se promène [ PV : Sam ]   Sam 15 Sep - 14:55

Alana continuait de marcher , le parc était un peu désertique mais cela ne la dérangea pas . Elle marcha , elle était dans ses penser , c'était rare qu'Alana ait du temps pour elle et surtout pour se promener mais ça lui faisait du bien de ne pas être à la poursuite de créatures surnaturels . Quand elle marcha , elle vit un peu plus loin d'elle Sam , un leger sourire aux lèvres , elle le regarda s'approcher d'elle , elle s'avança aussi pour arriver près de lui . Elle lui sourit puis elle dit

Salut Sam

Dit- elle en le regardant , elle resentait quelques chose pour lui mais elle a peur de lui dire , peur qu'il ne ressente rien pour elle

[ Hj : Attention c'est 8 lignes minimun par post ]
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Se promène [ PV : Sam ]   Sam 15 Sep - 15:21

Voyant le sourire d'ange qu'elle me donna je ne pus m'empêcher de la trouver trop mignonne, je lui fis un large sourire puis lui dit:

- Salut, alors aujourd'hui jour de repos?

Je la regardait toujours avec un petit sourire... Comment ne pas sourire en voyant ses merveilleux yeux vert d'ange... Elle était vraiment belle et avait un fond tendre, la fille parfaite pour moi, mais malheureusement, je ne peux pas le lui avouer de peur que mes sentiments lui fassent du mal comme ma mère ou Jessica...

[Hj: Dioups désolé! ^^']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène [ PV : Sam ]   

Se promène [ PV : Sam ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1